|
- Fig. 1 Porte du conducteur : barillet
En cas de défaillance du verrouillage centralisé, vous pouvez verrouiller et déverrouiller la porte du conducteur au niveau du barillet.
Pour déverrouiller la porte du conducteur, tournez la clé en position d'ouverture -A-.
Pour verrouiller la porte du conducteur, amenez le levier sélecteur en position P (boîte de vitesses automatique) et tournez la clé une fois en position de fermeture -B- ATTENTION!.
Pour désactiver le système d'alarme antivol*, vous devez mettre le contact d'allumage dans les 15 secondes qui suivent l'ouverture de la porte du conducteur. Dans le cas contraire, l'alarme se déclenche.
Les réglages effectués dans le système d'information du conducteur* (MMI*) déterminent si toutes les portes ou seulement une porte du véhicule doivent/doit être déverrouillée(s)
►Lien.
Valable pour les véhicules avec système d'alarme antivol* : si le véhicule est verrouillé de l'extérieur et que la sécurité anti-effraction* est activée, aucune personne - et surtout pas des enfants - ne doit se trouver à bord du véhicule car il est impossible d'ouvrir les portes et les glaces de l'intérieur
►Lien. En verrouillant les portes, vous rendez plus difficile l'intervention des secours de l'extérieur - danger de mort !
Prudence!
Valable pour les véhicules avec système start/stop et touche Start Engine Stop* : lorsque le système start/stop coupe le moteur, le contact d'allumage n'est pas coupé. Lorsque vous quittez le véhicule, assurez-vous que le contact d'allumage est coupé
►Lien. Autrement vous ne pouvez pas verrouiller le véhicule.
Nota
Autres fonctions de la clé à radiocommande ou de la clé confort
►Lien.