Tous les bagages ou les objets que vous transportez, doivent être arrimés dans le coffre à bagages. Pour conserver les bonnes qualités routières du véhicule, veuillez tenir compte des indications suivantes :
Répartissez bien la charge dans le coffre à bagages.
Rangez les bagages lourds le plus à l’avant possible dans le coffre à bagages.
Fixez les bagages avec des sangles non élastiques aux œillets d’arrimage.
- Les objets non arrimés peuvent être projetés dans l’habitacle en cas de manœuvre de conduite ou de freinage brusque - risque d’accident ! Rangez toujours les objets dans le coffre à bagages et fixez-les aux œillets d’arrimage. Utilisez des sangles appropriées pour les objets lourds.
- Lorsque vous transportez des objets lourds, les qualités routières sont modifiées en raison du déplacement du centre de gravité - risque d’accident ! C’est pourquoi vous devez adapter votre style de conduite et votre vitesse en conséquence.
- N’excédez jamais la charge autorisée sur les essieux ni le poids total autorisé du véhicule lien►.
- Surveillez toujours votre véhicule, en particulier lorsque le hayon est ouvert. Des enfants pourraient se glisser dans le coffre à bagages et fermer le hayon de l’intérieur. Les enfants seraient enfermés et ne parviendraient plus à sortir du véhicule - danger de mort !
- Ne laissez pas les enfants jouer dans le véhicule ou à proximité. Fermez et verrouillez le hayon ainsi que toutes les portes lorsque vous quittez le véhicule.
- Ne transportez jamais personne dans le coffre à bagages. Tous les occupants doivent avoir correctement bouclé leur ceinture de sécurité lien►.
ATTENTION
Veillez à ce que les fils de dégivrage de la lunette arrière ne soient pas endommagés par des objets frottant contre la lunette arrière.
Nota
- Adaptez la pression de gonflage des pneus à la charge actuelle du véhicule lien►.
- Des sangles d’arrimage sont disponibles dans le commerce spécialisé.