|
Valable pour les véhicules avec limiteur de vitesse
Le limiteur de vitesse vous aide à ne pas dépasser une vitesse de bridage que vous avez mémorisée (à partir de 30 km/h environ). Le témoin
s allume dès que vous activez le limiteur de vitesse.
Affichage du limiteur de vitesse à l écran
-1- - Le limiteur de vitesse est à l état « passif ». Aucune vitesse de bridage n a été définie pour l instant.
-2- - Le limiteur de vitesse est à l état « passif ». Une vitesse de bridage définie est mémorisée.
-3- - Le limiteur de vitesse est activé. Le témoin
clignote brièvement lorsque vous définissez la vitesse limite.
AVERTISSEMENT
Pour éviter une régulation de vitesse non souhaitée, vous devez désactiver le limiteur de vitesse après chaque utilisation.
- Le limiteur de vitesse ne dispense pas le conducteur de sa responsabilité en ce qui concerne la vitesse du véhicule.
- Soyez toujours attentif au trafic lorsque le limiteur de vitesse est activé ! Vous êtes toujours responsable de votre vitesse et de la distance par rapport aux autres véhicules.
- Pour des raisons de sécurité, n utilisez pas le limiteur de vitesse lorsque les conditions météorologiques sont défavorables et lorsque l état de la route est défavorable (verglas, brouillard, gravillons, fortes pluies et risques d aquaplaning) – risque d accident !
- N employez la fonction kick-down ou n accélérez fortement que lorsque la visibilité, les conditions météorologiques, l état de la chaussée et les conditions de circulation le permettent.
ATTENTION
Avant d engager votre véhicule sur une longue route à forte déclivité, réduisez votre vitesse et sélectionnez un rapport inférieur. Vous bénéficiez alors du frein-moteur et délestez les freins.