Livre d'instruction Audi RS7 version année 2014
Audi MMI  Utilisation  Système à commande vocale
Valable pour les véhicules : avec système à commande vocale
Conditions :
Le contact d'allumage est mis, le MMI est activé Lien, aucune conversation téléphonique n'est en cours, l'aide au stationnement et le système à commande vocale Audi ne sont pas activés.
Un téléphone portable est connecté au MMI via le profil Mains-libres Lien.
Le téléphone portable jumelé possède un système à commande vocale qui peut être commandé de l'extérieur.
Activation : maintenez la touche du volant multifonction* longuement enfoncée Fig. 1 et indiquez la commande de votre choix après le lancement du système à commande vocale externe.
Poursuivre le dialogue : pressez si nécessaire la touche et énoncez une nouvelle commande. Ou : sélectionnez et validez Poursuivre dialogue sur l'unité de commande du MMI.
Redémarrage du dialogue : une fois le dialogue terminé, le système se met en veille pendant un cours moment. Durant ce laps de temps, vous pouvez lancer un nouveau dialogue. Appuyez brièvement sur la touche . Ou : sélectionnez et validez Redémarrer le dialogue sur l'unité de commande du MMI.
Désactivation : maintenez la touche longuement enfoncée. Ou : sélectionnez et validez Annuler sur l'unité de commande du MMI.
Nota
  • Aucune instruction de navigation* ni aucune information routière n'est diffusée au cours du dialogue.
  • Cette fonction dépend du téléphone portable utilisé. Pour de plus amples informations concernant votre téléphone portable, contactez votre opérateur de téléphonie mobile ou reportez-vous à la Notice d'Utilisation de votre téléphone portable.
  • La société Audi AG vous permet d'accéder au système à commande vocale de votre téléphone portable et décline toute responsabilité concernant le contenu et les commandes du système à commande vocale externe.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.