Livre d'instruction Audi RS6 Avant version année 2015
Audi RS 6 Avant  Démarrage et conduite  Sièges et rangements  Sièges avant
Valable pour les véhicules avec touche multifonction
La touche multifonction permet de régler la fonction massage, l'appui lombaire, les renforts latéraux et l'appui pour les cuisses.
Principe d'utilisation
Lorsque vous tournez la touche multifonction -1- Fig. 2 vers la gauche/vers la droite, les différents réglages du siège -A- s'affichent à l'écran du système d'infodivertissement Fig. 1.
Pour sélectionner un réglage du siège, tournez la touche multifonction -1- dans la direction souhaitée jusqu'à ce que le réglage souhaité soit encadré en rouge.
Les flèches -B- correspondent aux différentes possibilités de réglage. Ainsi, pour déplacer par exemple l'appui lombaire vers le bas, pressez la partie inférieure de la touche multifonciton -1-. La flèche correspondante -C- est mise en évidence.
Vous pouvez effectuer les réglages suivants -A- :
Fonction massage* - Sélectionnez le type de massage Ondulation, Tapoter, Étirement, Dos, Épaules ou off. Vous pouvez régler l'intensité du massage entre 1 et 5. Pour activer/désactiver le massage que vous venez de régler, pressez la touche -B- Fig. 2.
Appui lombaire - Réglage de l'appui lombaire en hauteur et en dureté.
Renforts latéraux* - Augmenter/réduire le maintien latéral du siège en agissant sur les renforts latéraux de l'assise et du dossier.
Appui pour les cuisses* - Allongement ou raccourcissement de l'appui pour les cuisses.
Nota
  • La fonction massage se coupe automatiquement au bout de 10 minutes.
  • L'air emmagasiné dans les renforts latéraux* est évacué dès que vous ouvrez la porte du conducteur. Ceci vous permet de quitter le véhicule et d'y prendre place plus aisément. Les renforts latéraux se gonflent de nouveau dès que vous reprenez la route.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.