Livre d'instruction Audi RS6 Avant version année 2015
Audi MMI  Divertissement  Télévision
Valable pour les véhicules : avec TV
Vous pouvez faire afficher dans le guide numérique des programmes (EPG) les émissions de radiodiffusion ou les émissions de TV en cours et celles à suivre.
  • Ouverture du panneau de commande : tournez le bouton-poussoir rotatif vers la gauche ou vers la droite. Le panneau de commande s'affiche à l'écran du MMI Fig. 1.
  • Sélection d'une entrée EPG d'une chaîne : sélectionnez et validez à l'aide du MMI touch l'entrée EPG de votre choix dans la vue d'ensemble de l'EPG.
  • Passage à l'entrée EPG de la chaîne sélectionnée : sélectionnez et validez la touche d'accueil -1- Fig. 1 dans le panneau de commande.
  • Agrandissement de la vue d'ensemble de l'EPG : sélectionnez et validez la touche bleue du zoom -2- dans le panneau de commande.
  • Changement de chaîne, la vue d'ensemble de l'EPG étant ouverte : sélectionnez l'entrée EPG souhaitée dans la liste au moyen du MMI touch. Sélectionnez et validez la touche de lecture rouge -3- dans le panneau de commande. La chaîne est sélectionnée en arrière-plan et les informations EPG sont actualisées si nécessaire. Ou : maintenez le bouton-poussoir rotatif enfoncé pendant quelques secondes.
  • Passage à la vue détaillée d'une entrée de l'EPG : pressez le bouton-poussoir rotatif. Pour quitter la vue détaillée, pressez de nouveau le bouton-poussoir rotatif.
  • Émissions à venir : sélectionnez et validez une des touches -4- dans le panneau de commande. Les informations EPG disponibles s'affichent. Les touches vous permettent de vous déplacer sur l'axe de temps (24 heures).
Les émissions de courte durée sont représentées avec une ligne interrompue dans la vue d'ensemble de l'EPG. Elles peuvent cependant être sélectionnées via la vue détaillée.
Nota
Toutes les chaînes TV numériques ne fournissent pas d'informations EPG.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.