Livre d'instruction Audi RS6 Avant version année 2015
Audi MMI  Utilisation  Système à commande vocale
Valable pour les véhicules : avec système à commande vocale
Conditions :
Le contact d'allumage est mis, le MMI est activé Lien, aucune conversation téléphonique n'est en cours, l'aide au stationnement et le système à commande vocale Audi ne sont pas activés.
Un téléphone portable est connecté au MMI via le profil Mains-libres Lien.
Le téléphone portable jumelé possède un système à commande vocale qui peut être commandé de l'extérieur.
Activation : maintenez la touche du volant multifonction* longuement enfoncée Fig. 1 et indiquez la commande de votre choix après le lancement du système à commande vocale externe.
Poursuivre le dialogue : pressez si nécessaire la touche et énoncez une nouvelle commande. Ou : sélectionnez et validez Poursuivre le dialogue sur l'unité de commande du MMI.
Redémarrer le dialogue : une fois le dialogue terminé, le système reste opérationnel pendant un cours moment. Durant ce laps de temps, vous pouvez lancer un nouveau dialogue. Appuyez brièvement sur la touche . Ou : sélectionnez et validez Redémarrer le dialogue sur l'unité de commande du MMI.
Désactivation : maintenez la touche longuement enfoncée. Ou : sélectionnez et validez Annuler sur l'unité de commande du MMI.
Nota
  • Aucune instruction de navigation* ni aucune information routière n'est diffusée au cours du dialogue.
  • Cette fonction dépend du téléphone portable utilisé. Pour de plus amples informations concernant votre téléphone portable, contactez votre opérateur de téléphonie mobile ou reportez-vous à la Notice d'Utilisation de votre téléphone portable.
  • La société Audi AG vous permet d'accéder au système à commande vocale de votre téléphone portable et décline toute responsabilité concernant le contenu et les commandes du système à commande vocale externe.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.