Une fois le téléphone portable connecté, les contacts du téléphone portable sont importés automatiquement dans le carnet d adresses du MMI.
Condition : vous avez mémorisé un contact dans votre téléphone portable.
Sélectionnez la touche MENU > Téléphone > touche de commande gauche > Carnet d adresses.
- Sélection d un contact : sélectionnez et validez un contact du carnet d adresses. Les numéros de téléphone du contact que vous avez sélectionné s affichent. Sélectionnez et validez un numéro de téléphone pour lancer l appel.
- Recherche libre d un contact : voir lien►.
Les contacts s affichent dans l ordre alphabétique ; vous pouvez les trier d après le prénom/le nom lien►.
Vous pouvez connecter jusqu à quatre téléphones portables différents au MMI ou utiliser juqu à quatre cartes mini SIM différentes dans le lecteur de carte SIM* et donc gérer ainsi jusqu à quatre carnets d adresses privés.
Vous pouvez ouvrir le carnet d adresses soit dans le menu Téléphone, soit dans le menu Navigation.
Nota
- Veuillez tenir compte des éventuelles demandes de synchronisation de la part de votre téléphone portable. Vous devez valider les demandes de synchronisation du carnet d adresses afin que les contacts de votre téléphone portable puissent être chargés dans le carnet d adresses du MMI.
- L affichage des contacts à l écran du MMI varie suivant le téléphone portable utilisé. Pour de plus amples informations concernant les téléphones portables pris en charge, consultez le site Internet www.audi.com/bluetooth ou rendez-vous chez votre Partenaire Audi.
- Le carnet d adresse affiché est toujours celui du téléphone portable actuellement connecté.
- Dans certains cas, les contacts du téléphone portable ne sont pas affichés dans l ordre alphabétique. Si le nombre d entrées est trop important, il se peut que les contacts commençant par certaines lettres ne figurent pas dans le MMI.
- Lorsque la carte mini SIM est insérée dans le lecteur de carte SIM* lien►, les entrées de la carte SIM et les contacts de la mémoire locale du MMI sont affichés.
- Les contacts de la mémoire locale du MMI sont visibles en permanence. D autres utilisateurs peuvent par conséquent y accéder.