Livre d'instruction Audi R8 version année 2015
Audi R8 Coupé Démarrage et... Ouverture et... Verrouillage ...
Fig. 23 Porte du conducteur : barillet
Fig. 23 Porte du conducteur : barillet
Fig. 24 Porte du passager avant : verrouillage d urgence
Fig. 24 Porte du passager avant : verrouillage d urgence
Si le verrouillage centralisé est défectueux, vous devez déverrouiller/verrouiller les portes séparément avec la clé d urgence.
Déverrouillage/verrouillage de la porte du conducteur avec la clé d urgence
Retirez la clé d urgence lien.
Pour déverrouiller la porte du conducteur, tournez la clé en position d ouverture -1- fig. 23.
Pour verrouiller la porte du conducteur, amenez le levier sélecteur en position P (boîte de vitesses automatique) et tournez la clé une fois en position de fermeture -2- .
Verrouillage de la porte du passager avant avec la clé d urgence
Un dispositif de verrouillage d urgence est intégré sur la face frontale de la porte du passager avant. Il n est visible que lorsque la porte est ouverte.
Retirez la clé d urgence lien.
Retirez le capuchon de protection de l orifice fig. 24.
Insérez la clé dans la fente et tournez-la jusqu en butée vers la droite (porte droite) ou vers la gauche (porte gauche*).
Une fois que vous avez fermé la porte du passager avant, il n est plus possible de l ouvrir de l extérieur. Vous ne pouvez ouvrir la porte qu en tirant la poignée d ouverture de la porte de l intérieur.
AVERTISSEMENT
Valable pour les véhicules avec système d alarme antivol* : si le véhicule est verrouillé de l extérieur et que la sécurité anti-effraction* est activée, aucune personne - et surtout pas des enfants - ne doit se trouver à bord du véhicule car il est impossible d ouvrir les portes et les glaces de l intérieur lien. En verrouillant les portes, vous rendez plus difficile l intervention des secours de l extérieur - danger de mort !

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.