|
Valable pour les véhicules avec système de protection des piétons
Lorsque le système de protection des piétons s est déclenché, le capot-moteur est soulevé légèrement au niveau du pare-brise. Par ailleurs, le témoin et un message s affichent.
Pour que le capot-moteur s enclenche de nouveau, poussez-le avec les deux mains vers le bas, du côté gauche du véhicule dans la zone -1- fig. 291► ►.
Pour vérifier que le capot-moteur est correctement enclenché, tirez-le vers le haut au niveau du bord arrière -2-. Si le capot-moteur se soulève, poussez-le de nouveau vers le bas.
Une fois le capot-moteur correctement enclenché, répétez la procédure du côté droit du véhicule -1-.
Rendez-vous immédiatement dans un atelier spécialisé et faites remettre en état le système de protection des piétons ►.
- Ne repoussez le capot-moteur que lorsque vos deux mains reposent complètement sur le capot-moteur. Vous éviterez ainsi de vous coincez les doigts entre le capot-moteur et la carrosserie par exemple. Si vous repoussez le capot-moteur sans le surveiller ou de manière incontrôlée, vous pourriez vous blesser vous-même ou d autres personnes - risque de blessure par contusion !
- Le système assure une protection pour un seul accident. Lorsque le système de protection des piétons s est déclenché, faites-le remettre en état sans tarder par un atelier spécialisé.
- Les travaux de réparation sur le pare-chocs et le système de protection des piétons doivent uniquement être effectués par un atelier spécialisé, conformément aux directives de l usine Audi. Des réparations incorrectes peuvent nuire au fonctionnement du système et invalider l homologation autorisant le véhicule à circuler sur les voies publiques.
- En cas de mise au rebut des composants du système ou du véhicule, respectez impérativement les consignes de sécurité s y rapportant. Ces consignes sont diffusées dans votre atelier spécialisé où vous pouvez les consulter.