Livre d'instruction Audi Q7 version année 2010
Audi Huile Moteur - Audi Toison Veste Audi T-Shirt - Audi Sport Casquette - Audi Parapluie de poche Tasse Audi
 Audi Q7   Dépannage   Dépannage  Outillage de bord
Valable pour les véhicules : Avec cric et cales repliables
Le cric et les cales repliables sont logés sous le plancher de chargement dans le coffre à bagages.
Cric
Le cric se trouve sous l'outillage de bord. Avant de ranger le cric, il faut rabattre entièrement le bras de levage à l'aide de la manivelle.
Cales repliables
Deux cales repliables sont fixées avec le cric à l'avant de la partie en mousse Fig. 1.
Détacher la bande autoagrippante et retirer les deux cales repliables. Pour utiliser les cales repliables, il faut d'abord soulever la plaque d'appui Fig. 2 -1- et mettre en place la plaque de fixation avec les deux « ergots » dans les trous oblongs de l'embase -2- ATTENTION !.
ATTENTION !
  • Le cric livré par l'usine n'est prévu que pour le changement d'une roue sur votre type de véhicule. Ne soulevez en aucun cas des véhicules plus lourds ni d'autres charges avec ce cric - risque de blessures !
  • Ne lancez jamais le moteur lorsque le véhicule est soulevé - risque d'accident !
  • Placez le véhicule sur des chandelles sûres et adéquates si vous devez exécuter des travaux sous le véhicule - risque de blessures !
  • La cale repliable peut ne pas remplir sa fonction et peut devenir instable lorsque les « ergots » de la plaque d'appui ne se sont pas correctement fixés dans dans les trous oblongs de l'embase. Si c'est le cas, le véhicule pourrait se mettre en mouvement lors d'un changement de roue.
  • N'utiliser jamais de cales repliables qui sont endommagées ou qui n'ont pas été montées correctement.
Nota
Si le véhicule est doté de adaptive air suspension*, activez le mode cric avant de soulever le véhicule avec le cric Link.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.