Livre d'instruction Audi Q7 version année 2010
Audi Huile Moteur - Audi Toison Veste Audi T-Shirt - Audi Sport Casquette - Audi Parapluie de poche Tasse Audi
 Audi Q7   Utilisation   Chaud et froid  Climatiseur
Les réglages de base du climatiseur doivent être effectués dans le MMI.
Sélectionnez la touche de fonction CAR > touche de commande Climatiseur.
Mode automatique de recyclage de l'air ambiant
Lorsque ce mode est activé, l'air ambiant est recyclé automatiquement. Si les glaces s'embuent, pressez la touche .
Synchronisation
Lorsque la synchronisation est activée, tous les réglages effectués par le conducteur s'appliquent également au passager avant ou inversement (à l'exception du chauffage/de la ventilation de siège*). Sur les véhicules avec climatiseur automatique confort 4 zones*, les réglages des places arrière* sont également synchronisés. La synchronisation est désactivée lorsque des réglages sont effectués côté conducteur/passager avant ou aux places arrière*.
Pour activer la synchronisation, appuyez de façon prolongée sur le régulateur. Si vous appuyez de façon prolongée sur le régulateur côté passager avant, le réglage effectué côté passager avant est repris côté conducteur. Il en va de même pour la synchronisation à partir des places arrière*. Sur un véhicule avec climatiseur automatique confort 4 zones*, appuyez simultanément et longuement sur les régulateurs côtés conducteur et passager avant pour reprendre côté passager avant les réglages du conducteur.
Chauffage d'appoint*
Sur les véhicules à moteur diesel, l'habitacle est chauffé plus rapidement lorsque le chauffage d'appoint est activé.
Commande arrière*
Lorsque la commande arrière est activée, le conducteur ou le passager avant peut régler le climatiseur arrière au moyen des commandes destinées à sa place.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.