- Fig. 1 Combiné d'instruments : touche de contrôle CHECK
Cette touche permet d'appeler différentes fonctions.
La touche de contrôle CHECK vous permet d'utiliser les fonctions suivantes :
Activation de l'affichage de la date, de l'heure et du compteur kilométrique
Les informations s'affichent pendant environ 30 secondes si vous pressez la touche CHECK lorsque le contact d'allumage est coupé.
Lancement de la procédure de contrôle (système global de contrôle)
Ce système contrôle certaines fonctions et l'état de fonctionnement de différents composants du véhicule. Le contrôle a lieu lorsque le contact d'allumage est mis et également pendant la conduite.
Lorsque le contact d'allumage est mis, vous pouvez lancer manuellement une « procédure de contrôle » en appuyant sur la touche CHECK. Lors du contrôle de fonctionnement, la vitesse du véhicule ne doit cependant pas excéder 5 km/h.
En outre, le nombre de clés mémorisées pour le véhicule est affiché. Le message 3/3 indique que trois clés sont mémorisées. Vous êtes ainsi certain d'obtenir toutes les clés lors de l'acquisition d'un véhicule d'occasion.
Si, par exemple, vous n'obtenez que deux clés, rendez-vous dans un atelier Audi avec les clés dont vous disposez pour demander de « bloquer » la clé manquante. N'oubliez pas de signaler la perte d'une clé à votre compagnie d'assurance.
Réglage du dispositif d'alerte de dépassement de vitesse
Vous pouvez mémoriser le seuil d'alerte 1 du dispositif d'alerte de dépassement de vitesse pendant la conduite en appuyant brièvement sur la touche de contrôle CHECK Link. Appuyez longuement sur la touche CHECK pour effacer le seuil d'alerte.