Pour créer une nouvelle entrée, vous devez d'abord saisir un nom. Vous pouvez ensuite entrer d'autres informations optionnelles telles que les numéros de téléphone, l'adresse postale ou la destination de navigation.
Condition : vous avez ouvert le carnet d'adresses Link.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Nouvelle entrée et pressez ce dernier. Le champ de saisie s'affiche à l'écran du MMI.
Pour ouvrir le champ Nom, pressez le bouton-poussoir rotatif. Le speller s'affiche à l'écran du MMI Link.
À l'aide du speller, entrez le nom et confirmez votre saisie en tournant le speller pour marquer OK, puis pressez le bouton-poussoir rotatif. Le champ de saisie s'affiche de nouveau à l'écran du MMI.
Pour entrer d'autres informations, sélectionnez un autre champ à l'aide du bouton-poussoir rotatif et procédez comme auparavant.
Vous pouvez mémoriser jusqu'à cinq numéros de téléphone dans une fiche du carnet d'adresses. Vous pouvez en outre attribuer à chaque numéro de téléphone un type (professionnel ou privé) ainsi qu'une catégorie (réseau fixe, portable ou fax). Par ailleurs, vous pouvez définir un numéro de téléphone fréquemment utilisé Comme numéro standard. Ce numéro est alors placé en tête d'une fiche de carnet d'adresses ouverte.
Nota
- Les entrées sont mémorisées automatiquement pendant la saisie.
- La nouvelle entrée est mémorisée dans la mémoire locale du profil actuel. La mémoire locale du profil actuel peut contenir jusqu'à 100 entrées.