Livre d'instruction Audi Q7 version année 2010
Audi Huile Moteur - Audi Toison Veste Audi T-Shirt - Audi Sport Casquette - Audi Parapluie de poche Tasse Audi
 Audi MMI   Composants du MMI   Prééquipement pour téléphone portable  Mise en service
Valable pour les véhicules : avec prééquipement pour téléphone portable
La technologie Bluetooth permet un raccord sans fil d'un téléphone portable au MMI du véhicule.
Condition : les téléphones portables disponibles s'affichent à l'écran du MMI Link.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer un téléphone portable et pressez le bouton-poussoir rotatif.
Pour jumeler le téléphone portable, tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Mains-libres et pressez ce dernier. Un code PIN à 4 chiffres s'affiche à l'écran du MMI.
Pour entrer le code PIN à 4 chiffres affiché, sélectionnez Oui. Entrez ce code PIN dans le téléphone portable, le véhicule étant à l'arrêt. Le temps de saisie est limité à 30 secondes environ ou
Pour entrer un code PIN quelconque de 4 à 16 chiffres, sélectionnez Non. Entrez un code PIN quelconque de 4 à 16 chiffres dans le speller Link. Entrez ensuite également ce code PIN dans le téléphone portable, le véhicule étant à l'arrêt. Le temps de saisie est limité à 30 secondes environ.
Confirmez également le jumelage sur le téléphone portable lorsque le système le requiert. Une fois la procédure de jumelage terminée avec succès, un symbole en forme de téléphone portable -1- Fig. 1 s'affiche dans la barre d'état à l'écran du MMI.
Nota
  • Pour tout complément d'information sur la procédure de jumelage de votre téléphone portable, reportez-vous à la Notice d'Utilisation de ce dernier.
  • Pour de plus amples informations concernant le prééquipement pour téléphone portable, consultez le site internet www.audi.com ou rendez-vous dans un atelier Audi.

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.