Livre d'instruction Audi Q5 version année 2018
Audi Huile Moteur - Audi Toison Veste Audi T-Shirt - Audi Sport Casquette - Audi Parapluie de poche Tasse Audi
Audi Q5Système d’infodi... Multi Media Inte...Bouton marche...
Fig. 166 Bouton marche/arrêt du MMI avec fonction joystick
Fig. 166 Bouton marche/arrêt du MMI avec fonction joystick

Mise en/hors fonction du MMI : vous pouvez mettre le MMI en/hors fonction manuellement.

  • Mise en fonction manuelle : pressez brièvement le bouton marche/arrêt -1- fig. 166. Ou : pressez la touche MENU -6- fig. ou fig. ou l’une des touches de sélection directe des menus -5-.
  • Mise hors fonction manuelle : maintenez le bouton marche/arrêt -1- fig. 166 enfoncé jusqu’à ce que le MMI se mette hors fonction. Si le MMI a été mis hors fonction manuellement, il ne sera pas mis en fonction automatiquement lorsque vous mettrez le contact.

Autres fonctions :

  • Réglage du volume : tournez le bouton marche/arrêt -1- fig. 166.
  • Coupure du son (mute) : pressez brièvement le bouton marche/arrêt -1- fig. 166.
  • Sélection de la fonction précédente/suivante (par ex. station radio/titre) : poussez le bouton marche/arrêt -1- fig. 166 brièvement vers la gauche ou vers la droite .
  • Avance/retour rapide (par ex. dans un titre) : poussez le bouton marche/arrêt -1- fig. 166 longuement vers la gauche ou vers la droite .
AVERTISSEMENT
Le volume sonore des systèmes audio doit être réglé de manière à ce que vous puissiez percevoir les signaux acoustiques en provenance de l’extérieur (par ex. les sirènes de la police ou des pompiers) - risque d’accident !
Nota
Lorsque le moteur est coupé et que le niveau de charge de la batterie du véhicule est faible, le MMI se met hors fonction automatiquement.
Audi Huile Moteur - Audi Toison Veste Audi T-Shirt - Audi Sport Casquette - Audi Parapluie de poche Tasse Audi

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.