|
Valable pour les véhicules avec Audi drive select
Appuyez plusieurs fois sur la touche fléchée gauche ou droite
fig. 138► jusqu’à ce que le mode souhaité s’affiche à l’écran du combiné d’instruments/système d’infodivertissement. Ou
Sélectionnez dans le système d’infodivertissement la touche MENU
> Véhicule
> Audi drive select.
Sélectionnez le réglage souhaité puis validez la sélection.
Vous pouvez modifier un mode aussi bien à l’arrêt du véhicule que pendant la conduite. Si les conditions de circulation le permettent, relâchez brièvement la pédale d’accélérateur lorsque vous avez changé de mode afin que le moteur puisse en tenir compte.
Le mode offroad* ou lift / offroad* active les fonctions offroad pour rouler en tout terrain. Le moteur, la boîte de vitesses et la direction sont adaptés et le système start/stop* est désactivé. Si le véhicule est équipé d’une suspension pneumatique*,
son assiette est également relevée pour franchir des obstacles et avoir une garde au sol maximale.
Le mode de conduite allroad* surélève le véhicule s’il est équipé de la suspension pneumatique* afin de bénéficier d’une garde au sol plus grande lorsque vous empruntez des chemins en mauvais état.
Le mode de conduite efficiency* permet de réaliser des économies de carburant et assiste le conducteur afin qu’il adopte un style de conduite plus économique.
Le mode de conduite comfort correspond à une configuration confort de votre véhicule et est particulièrement adapté pour les longs trajets sur autoroute par exemple.
Le mode de conduite auto, permettant une conduite axée sur le confort, sans toutefois devoir renoncer aux qualités dynamiques, est adapté pour une utilisation quotidienne.
Le mode de conduite dynamic confère au véhicule un tempérament résolument sportif et est adapté pour une conduite sportive.
Mode de conduite individual - lien►.