|
Valable pour les véhicules avec indicateur d’inclinaison
L’indicateur d’inclinaison vous permet d’afficher à l’écran du système d’infodivertissement la position de votre véhicule par rapport à l’horizon (aussi bien l’inclinaison transversale -A- que longitudinale -B-). L’exactitude dépend de la situation de conduite et est en général estimée à 1 ° près. L’inclinaison transversale de votre véhicule ne devrait pas dépasser la zone jaune de la graduation car une fois dans la zone rouge, le véhicule risque de se renverser ►.
Affichage de l’indicateur d’inclinaison
Sélectionnez dans le système d’infodivertissement la touche MENU
> Véhicule
> lift / offroad ou allroad*.
Activation de l’affichage supplémentaire
Pour modifier le contenu affiché à droite de l’écran, sélectionnez dans le système d’infodivertissement la touche de commande droite > Affichage supplémentaire.
angle : cette option affiche la valeur actuelle de l’angle de braquage du volant ainsi que les angles d’inclinaison maximum atteints lors d’un cycle de conduite. Lorsque vous coupez le contact, ces valeurs sont remises à zéro.
position : cette option vous indique l’altitude, les points cardinaux et les coordonnées géographiques de la position actuelle du véhicule.
off : seul l’affichage de la suspension pneumatique reste activé.
- Ne dépassez pas la zone jaune de la graduation sinon le véhicule pourrait se renverser - risque d’accident !
- Dans certaines situations, le véhicule peut se renverser ou glisser sur le côté même lorsque l’inclinaison transversale est faible. L’indicateur d’inclinaison ne remplace en aucun cas la vigilance du conducteur. Faites particulièrement attention à ce que le véhicule ne se renverse pas à vitesse élevée - risque d’accident !