Livre d'instruction Audi Q5 version année 2016
Audi Huile Moteur - Audi Toison Veste Audi T-Shirt - Audi Sport Casquette - Audi Parapluie de poche Tasse Audi
Audi Q5 Démarrage et con... Ouverture et ferm... Hayon
Fig. 32 Porte du conducteur : ouverture du hayon
Fig. 32 Porte du conducteur : ouverture du hayon
(Valable pour les véhicules avec boîte de vitesses automatique : ) vous pouvez ouvrir le hayon uniquement lorsque la position de boîte P est sélectionnée.
(Valable pour les véhicules avec boîte de vitesses mécanique : ) vous pouvez ouvrir le hayon uniquement lorsque le frein de stationnement est serré. Tirez la commande lien pour serrer le frein de stationnement.
Ouverture du hayon
Pressez la touche de la clé à radiocommande pendant au moins une seconde. Le hayon se déverrouille et s ouvre quelque peu. Ou
Appuyez sur la poignée intégrée dans le hayon. Ou
Tirez la touche * située sur la porte du conducteur.
Fermeture du hayon
Abaissez le hayon avec un peu d élan en tirant la poignée intérieure et laissez-le s engager dans la serrure .
AVERTISSEMENT
  • Après avoir fermé le hayon, assurez-vous que le verrouillage est enclenché. Le hayon pourrait sinon s ouvrir subitement en cours de route - risque d accident !
  • Ne roulez jamais avec le hayon entrouvert ou grand ouvert car les gaz d échappement pourraient pénétrer dans l habitacle - risque d intoxication !
Nota
  • Lorsque le véhicule est verrouillé, il est possible de déverrouiller le hayon séparément en pressant la touche de la clé à radiocommande. Lorsque vous refermez le hayon, ce dernier se verrouille automatiquement.
  • Vous pouvez ouvrir ou non le hayon à partir de la poignée intégrée en fonction des réglages effectués dans le système d infodivertissement lien.
Audi Huile Moteur - Audi Toison Veste Audi T-Shirt - Audi Sport Casquette - Audi Parapluie de poche Tasse Audi

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.