- Fig. 1 Champ d'entrée de la destination
- Fig. 2 Reprendre une destination à partir des dernières destinations
Vous pouvez définir une destination privée et une destination professionnelle pour chaque entrée du carnet d'adresses.
Condition : une fiche du carnet d'adresse est ouverte afin d'être éditée Fig. 1 et une destination privée/professionnelle est sélectionnée ou une nouvelle entrée est créée Link.
Entrée de la destination de navigation
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Définir la destination et pressez ce dernier. Le champ de saisie Fig. 1 s'affiche à l'écran du MMI.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Pays et pressez ce dernier. Une liste de pays s'affiche à l'écran du MMI.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer un pays et pressez le bouton-poussoir rotatif. Le pays est alors repris dans le champ d'entrée.
Pour entrer d'autres informations, sélectionnez un autre champ à l'aide du bouton-poussoir rotatif et procédez comme auparavant. Vos entrées sont automatiquement mémorisées dans la fiche du carnet d'adresses.
Reprendre une destination à partir d'une adresse postale
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Définir la destination et pressez ce dernier. L'adresse postale enregistrée est reprise automatiquement comme destination de navigation.
Reprendre une destination à partir des dernières destinations
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Définir la destination et pressez ce dernier. Le champ de saisie Fig. 1 s'affiche à l'écran du MMI.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Dernières destinations Fig. 2 et pressez ce dernier. La liste des dernières destinations de navigation s'affiche à l'écran du MMI.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer une destination de navigation et pressez le bouton-poussoir rotatif. La destination de navigation est enregistrée dans la fiche du carnet d'adresse.
Reprendre la destination « position actuelle »
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Définir la destination et pressez ce dernier. Le champ d'entrée s'affiche Fig. 1.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Position actuelle Fig. 2 et pressez ce dernier. La position actuelle du véhicule est reprise comme destination de navigation.
Reprendre une destination à partir des destinations spéciales
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Définir la destination et pressez ce dernier. Le champ de saisie Fig. 1 s'affiche à l'écran du MMI.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Destination spéciale Fig. 1 et pressez ce dernier.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer par ex. Destinations spéciales importantes et pressez le bouton-poussoir rotatif.
Vous pouvez définir deux destinations de navigation (privée/professionnelle) pour chaque entrée du carnet d'adresses. La touche de commande Mémoire (Destination du carnet d'adresses) dans le menu Navigation permet d'appeler les destinations de navigation mémorisées Link.
Sous l'option Destinations importantes, vous trouverez le relais, la station service, l'atelier Audi ou l'hôpital le plus proche. L'option Destination spéciale Fig. 1 comporte d'autres sous-menus que vous pouvez utiliser pour définir les destinations de la navigation. Pour plus d'informations concernant les sous-menus, reportez-vous à Link.
Nota
- Vous pouvez également définir une destination comme destination importante. La destination est alors affichée dans le menu d'entrée de la navigation Link.
- Les entrées auxquelles une destination de navigation est attribuée sont mémorisées dans la mémoire locale du profil actuel. Le profil actuel peut contenir jusqu'à 100 entrées.