- Fig. 1 Importation de fiches de carnet d'adresses
Vous pouvez importer des fiches de carnet d'adresses au format vCard (.vcf) dans le carnet d'adresses en utilisant une carte mémoire ou une mémoire de masse USB*.
Condition : le carnet d'adresses est ouvert Link et une carte mémoire est insérée dans le lecteur de cartes mémoire Link ou une mémoire de masse USB est raccordée à l'Audi music interface* au moyen d'un câble adaptateur USB* Link.
Pressez la touche de commande Mémoire.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Importer contacts et pressez ce dernier.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Carte SD 1, Carte SD 2 ou Mémoire de masse USB et pressez le bouton-poussoir rotatif.
Tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Toutes les entrées ou une entrée particulière de la liste Fig. 1 et pressez ce dernier.
Pour importer l'entrée sélectionnée ou toutes les entrées, tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Importer entrées et pressez ce dernier.
Pour rechercher une entrée de la carte SIM ou du carnet d'adresses du téléphone portable, tournez le bouton-poussoir rotatif pour marquer Rechercher entrée. Le speller s'affiche à l'écran du MMI Link.
À l'aide du speller, entrez le nom et confirmez votre saisie en tournant le speller pour marquer OK, puis pressez ce dernier.
Nota
- L'importation d'adresses postales dépend du téléphone portable utilisé. Seules les adresses postales structurées peuvent être importées, c'est-à-dire des adresses comportant des informations sur le pays, le code postal, la localité et la rue.
- Vous avez la possibilité d'interroger à tout moment la capacité de mémoire du carnet d'adresses Link.
- Les fiches de carnet d'adresses importées sont mémorisées dans la mémoire locale du profil actuel.