- Fig. 1 Face frontale de la porte du conducteur : touche du dispositif de surveillance de l'habitacle et du dispositif anti-remorquage
Lorsque le véhicule est verrouillé, des mouvements dans l'habitacle (par ex. des animaux) ou une modification de l'inclinaison du véhicule (par ex. transport du véhicule) déclenchent l'alarme. Pour éviter que l'alarme ne se déclenche, désactivez le dispositif de surveillance de l'habitacle et le dispositif anti-remorquage.
Pour désactiver le dispositif de surveillance de l'habitacle et le dispositif anti-remorquage, pressez la touche Fig. 1.
Si vous verrouillez à présent votre véhicule, le dispositif de surveillance de l'habitacle et le dispositif anti-remorquage sont désactivés jusqu'au prochain déverrouillage.
Si vous désactivez le dispositif de surveillance de l'habitacle et le dispositif anti-remorquage, la sécurité anti-effraction* (Safelock) Lien est automatiquement désactivée.
Si le véhicule est verrouillé de l'extérieur et que la sécurité anti-effraction* est activée, aucune personne - et surtout pas des enfants - ne doit se trouver à bord du véhicule car il est impossible d'ouvrir les portes et les glaces de l'intérieur. En verrouillant les portes, vous rendez plus difficile l'intervention des secours de l'extérieur - danger de mort !