Livre d'instruction Audi A7 version année 2010
Audi Huile Moteur - Audi Toison Veste Audi T-Shirt - Audi Sport Casquette - Audi Parapluie de poche Tasse Audi
 Audi A7 Sportback   Dépannage   Fusibles et ampoules  Ampoules
Valable pour les véhicules : avec phares au xénon
Assurez-vous que le contact d'allumage est coupé et que les phares sont éteints.
Insérez légèrement le phare avec précaution et branchez de nouveau la fiche.
Poussez le phare dans les guides -A- en veillant à ce que les fixations correspondantes du phare se situent bien entre les rondelles entretoises -B-.
Retirez le dispositif de verrouillage du phare -D- Fig. 2 vers le haut et poussez le phare pour l'amener dans sa position initiale, jusqu'à ce qu'il affleure les pièces de carrosserie avoisinantes et qu'il soit bien fixé.
Serrez de nouveau les trois vis Fig. 2.
Poussez le cache vers la bas au niveau du phare jusqu'à ce qu'il s'encliquette de manière perceptible.
Prudence !
Procédez avec précaution tant pour la dépose que pour la repose afin que les pièces avoisinantes ne soient pas endommagées ni rayées.
Audi Huile Moteur - Audi Toison Veste Audi T-Shirt - Audi Sport Casquette - Audi Parapluie de poche Tasse Audi

Toutes les images, logos et textes sont copyright © Audi. Ce site n'a aucune relation avec la société « Volkswagen-Audi » ou l’une de ses sociétés affiliées dans le monde. Plus d’informations. Pour contacter l’auteur de ce site Web cliquez ici.