- Fig. 1 Dossier arrière : levier de déverrouillage, bouton de sûreté et serrure
Valable pour les véhicules: avec dossier rabattable
Vous pouvez rabattre vers l'avant un dossier ou les deux.
Rabattement du dossier vers l'avant
Tirez le levier de déverrouillage -A- Fig. 1 dans le sens de la flèche et rabattez le dossier vers l'avant.
Redressement du dossier
Relevez le dossier jusqu'à ce qu'il s'enclenche et que le repère rouge -B- ne soit plus visible ATTENTION!.
Lorsque le dossier est enclenché (position normale), vous pouvez le verrouiller à l'aide de la clé d'urgence Link -C- Fig. 1. L'accès au coffre à bagages à partir de l'habitacle est ainsi rendu impossible.
Il est uniquement possible d'agrandir le coffre à bagages lorsque le dossier de banquette arrière n'est pas verrouillé.
- Le dossier doit être correctement encliqueté pour que la ceinture de sécurité de la place centrale arrière puisse assurer sa fonction protectrice.
- Le dossier doit être correctement encliqueté pour que les objets se trouvant dans le coffre à bagages ne puissent pas glisser vers l'avant en cas de freinage brusque.
Prudence!
- Lorsque le dossier de la banquette arrière est rabattu vers l'avant, vous risquez d'endommager les appuie-tête arrière si vous reculez les sièges avant !
- Lorsque vous redressez le dossier de la banquette arrière, veillez à ce que les ceintures de sécurité latérales soient bien positionnées dans le dispositif de guidage de la sangle afin de ne pas les coincer dans le dispositif de verrouillage du dossier et de ne pas les endommager. Retirer les autres objets qui se trouvent sur la banquette arrière pour éviter que le dossier ne soit endommagé.