|
- Fig. 1 Combiné d'instruments : indicateur de pression de suralimentation (boost), indicateur lumineux de changement de rapport et indicateur de température d'huile-moteur
Valable pour les véhicules avec indicateur de pression de suralimentation (boost), indicateur lumineux de changement de rapport et indicateur de température d'huile-moteur
Tournez la molette sur le volant jusqu'à ce que le chronomètre (laptimer) s'affiche à l'écran du combiné d'instruments.
-A- Indicateur de pression de suralimentation (boost)
Une barre indique l'état de charge actuel du moteur (c'est-à-dire la pression de suralimentation instantanée).
-B- Indicateur lumineux de changement de rapport
L'indicateur lumineux de changement de rapport est visible uniquement lorsque les rapports sont engagés en mode tiptronic ►Lien. Lorsque le régime augmente, des LED vertes s'allument. Lorsque le régime est proche de la valeur limite, les LED clignotent en rouge.
Sur les véhicules ayant l'affichage tête haute activé ►Lien, l'indicateur lumineux de changement de rapport ne s'affiche pas dans le combiné d'instruments mais dans l'affichage tête haute.
-C- Indicateur de température d'huile-moteur
Lorsque la température de l'huile-moteur est inférieure à 60 °C, le symbole suivi de trois traits horizontaux « - - - » et de l'unité °C apparaît à l'écran.
En conduite normale, le moteur a atteint sa température de fonctionnement lorsque la température de l'huile-moteur se situe entre 60 ℃ et 120 °C. Il est possible que la température de l'huile-moteur augmente lorsque le moteur est très sollicité et lorsque la température extérieure est élevée. Cela est sans importance tant que le témoin ►Lien ou ►Lien ne clignote pas.