|
Valable pour les véhicules avec dossier de siège arrière rabattable
Vous pouvez rabattre les dossiers des sièges arrière individuellement* ou conjointement vers l avant.
Rabattement et relèvement du dossier de la place arrière latérale
Tirez le levier de déverrouillage -A- fig. 85► dans le sens de la flèche et rabattez le dossier vers l avant. Laissez le dossier s enclencher dans la position la plus basse.
Relevez le dossier de siège arrière jusqu à ce qu il s enclenche et que le repère rouge -B- ne soit plus visible ►.
Rabattement et relèvement du dossier de la place arrière centrale
Tirez le levier de déverrouilllage supérieur -1- et basculez le dossier de siège arrière vers l avant -2- fig. 86►.
Relevez le dossier de siège arrière jusqu à ce qu il s enclenche.
Valable pour la Berline
Lorsque le dossier de siège arrière est enclenché, vous pouvez le verrouiller à l aide de la clé d urgence lien► -C-. L accès au coffre à bagages à partir de l habitacle est ainsi rendu impossible. Il est uniquement possible d agrandir le coffre à bagages lorsque le dossier de banquette arrière n est pas verrouillé.
- Le dossier de banquette arrière doit être correctement enclenché pour que les ceintures de sécurité des places arrière puissent assurer leur fonction protectrice.
- Le dossier de siège arrière doit être correctement enclenché pour que les objets se trouvant dans le coffre à bagages ne puissent pas glisser vers l avant en cas de freinage brusque.
- Lorsque vous relevez le dossier, veillez à ce que les ceintures de sécurité latérales ne soient pas coincées ni endommagées.
- Lorsque le dossier de la banquette arrière est rabattu vers l avant, vous risquez d endommager les appuie-tête arrière si vous reculez les sièges avant !
- Abaissez les appuie-tête des places arrière avant de rabattre les dossiers des sièges arrière lien► - risque d endommagement !
- Lorsque le système Rear Seat Entertainment (RSE)* est monté, abaissez les appuie-tête des places arrière avant de rabattre les dossiers des sièges arrière lien► - risque d endommagement !