|
- Fig. 1 Siège conducteur : diffuseurs d'air du chauffage de nuque
- Fig. 2 Poste de conduite : chauffage de nuque
Valable pour les véhicules : avec chauffage de nuque
Le chauffage de nuque fonctionne uniquement à moteur tournant.
Le chauffage de nuque fonctionne selon trois niveaux de réglage. Lorsque vous pressez la touche Fig. 2, le chauffage de nuque est activé au niveau maximum 3. Le niveau de ventilation réglé est indiqué par les LED. Pour réduire la ventilation, pressez de nouveau la touche. Pour désactiver le chauffage de nuque, pressez plusieurs fois la touche, jusqu'à ce que toutes les LED soient éteintes.
Après 6 minutes, le chauffage de nuque passe automatiquement du niveau 3 au niveau 2 lorsque la capote est fermée.
ATTENTION!
- Les personnes ayant une perception restreinte de la douleur ou de la température risquent de se brûler en cas d'utilisation du chauffage de nuque. Ces personnes ne doivent en aucun cas utiliser le chauffage de nuque - risque de blessure !
- Si les diffuseurs d'air intégrés dans le siège Fig. 1 sont masqués par des vêtements ou autres lorsque le chauffage de nuque est activé, de l'air très chaud peut alors être expulsé pendant une courte durée. Ceci peut entraîner des brûlures de la peau, si elle n'est pas protégée, sur les parties du corps situées à proximité des diffuseurs.
Nota
- Le rendement de la soufflante est toujours moindre lorsque la capote est fermée que lorsqu'elle est ouverte.
- En cas de tension de batterie trop faible, le rendement de chauffage peut être réduit via le système de gestion de l'énergie ►Lien