- Fig. 1 Commandes du MMI
Les commandes du MMI sont disposées au centre du poste de conduite du Audi A1 et sont par conséquent faciles d'accès Fig. 1 :
-1- | Volant multifonction |
-2- | Système d'information du conducteur |
-3- | Écran du MMI |
-4- | Lecteurs du MMI et unité de commande du MMI
|
Nota
- Veuillez tenir compte du fait que cette Notice d'Utilisation décrit uniquement le MMI et ses composants. Pour de plus amples informations concernant l'utilisation et le fonctionnement de votre Audi A1, reportez-vous à la Notice d'Utilisation de votre Audi A1.
- Sur les Audi A1s avec direction à droite*, la disposition des composants diffère légèrement de la disposition présentée Fig. 1. Les symboles représentant les éléments de commandes restent cependant les mêmes.
- La présente Notice d'Utilisation décrit les équipements du Audi A1 au moment de la clôture de la rédaction. Quelques-uns des équipements décrits ici ne seront disponibles que plus tard ou ne sont proposés que dans certains pays.